Lolomaru's translations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lolomaru's translations

Les traductions de Lolomaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blackdragon - C'est moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackdragon

Blackdragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Blackdragon - C'est moi :) Empty
MessageSujet: Blackdragon - C'est moi :)   Blackdragon - C'est moi :) EmptyVen 9 Juin à 21:19

Salut !

Je suis Blackdragon ^^ mais appelez-moi Black ou blackd ou encore blackdragon... c'est comme vous voulez Smile.

>>Ahem Ahem.... * S'éclairci la voix avant de commencer.*<<

Prénom : Tanguy (ou Tang, Kangoo ou même Black ca me convient. Wink)

Occupation professionnelle : Encore et toujours collégien. Je doit toujours subir les discours interminables des professeurs a longueur de journée...
(Comment ce ne sont pas des discours mais des cours? Shocked )

Lieu de vie : J'habite en Belgique. Près de la capitale, Bruxelles. J'ai déménagé dernièrement mais je reste toujours dans le même coin!
Caractère : Je suis assez timide; je suis (enfin, je crois...) très ouvert d'esprit. Je suis loin d'être radin. J'aime partager. J'aime philosopher, parler de psychologie et de choses qui peuvent nous aider dans la vie. (Vous allez me dire: "C'est a l'eau de rose ta présentation!" mais c'est vraiment comme ça que je me vois! Very Happy )

Passions : J'adore les manga (C'est pas très original...). Je suis un acharné du dessin ! J'étais complêtement Parano des Jeux Massivement multijoueurs (MMORPG) en particulier Mu Online, mais je me calme tout doucement... J'adore les jeux video, consoles... Evidemment je suis un fan du web. Je me calme petit a petit mais, sinon j'adore jouer le rôle de Webmaster. Faire des sites, forums, chat etc... J'ai commencé à arrêter quand j'ai remarqué que j'étais devenu un Geek ^^, que je passais en moyenne 2 heures par jour sur l'ordinateur, que j'étais a deux doigts de redoubler la classe et que je me mettais a mordre si on me demandais de quitter l'ordi. :p ... J'aime aussi le cinéma, les lanfeust de troy, Dragon Ball powaaa, naruto, les bandes déssinées de collection comme les vieux Gaston, Boule et Bill, Spirou, La ribambelle, etc... Et, une passion pas très commune, j'aime me ballader dans les brocantes, marchés au puces mais pas pour acheter juste pour regarder.

Apparence : J'ai les cheveux bruns (auburne, plutot) Les yeux bruns foncés. Mon nez se trouve miraculeusement au millieu de mon visage! Il est droit à part le bout qui est un piti peu plat on m'a déja fait la remarque lol. J'ai des mains normales! (*ouaaah*) J'ai quelques taches de rousseur au niveau du nez. J'ai les cheveux moyennement longs. (pas trop courts ni trop longs ^_^) Voilà vous arrivez à m'imaginer?

Et walla c'est fait! Peut être que j'éditerai mon message dans quelques temps.
Ciao
😉
Revenir en haut Aller en bas
Lolomaru
Admin
Lolomaru


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2006

Blackdragon - C'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Blackdragon - C'est moi :)   Blackdragon - C'est moi :) EmptySam 10 Juin à 18:52

bienvenu à toi blackdragon !
Merci de t'être inscrit ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolomaru.1fr1.net
 
Blackdragon - C'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolomaru's translations :: Coin des membres :: Présentations ^^-
Sauter vers: