Lolomaru's translations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lolomaru's translations

Les traductions de Lolomaru
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour, Demande :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackdragon

Blackdragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, Demande :) Empty
MessageSujet: Bonjour, Demande :)   Bonjour, Demande :) EmptyVen 9 Juin à 21:05

Bonjour lolomaru...

Je suis un membre sue tu ne dois certainement pas connaître, seulement je n'ai entendu que du bien de toi sur Hayaku (HNT). J'ai remarqué tes traductions des derniers scans Naruto. Ils étaient exellents. Almors voila, je monte un site avec un ami. C'est un site vraiment sincère et pas un petit site pour s'amuser. Smile Nous comptons donc nous y investir un maximum.

Le theme de notre site ? Naruto, Mangas, Animes, Musique, jeux videos, GTA, sport et autres... Le titre de notre site ? Byakugan, mais en plus court tout simplement byaku. Le but de notre site ? Permettre un surf agréable et pas trop encombrant sans trop de publicités génantes. Et permettre un échange d'informations libres sur des sujets divers et variés. Nous restons dans la légalité, bien sûr. Nous aimerions tenir un site saint, sans de visiteurs malsaintes ou de floodeurs et autres.

Nos attouts ? Un système de fichage interessant et plutôt bien pensé. Des modérateurs présents, et des modifications régulières. Des règles plutôt bien établies pour ne pas dépasser les bornes. Mais, je suis un de tes nombreux lecteurs. Et j'aimerait proposer des scantrads de Naruto au visiteurs.

J'ai évidement pensé à toi. J'aimerait creer mes scans moi-même. Ou plutôt d'y appliquer une traduction valable. J'y ajouterait bien sûr le nom du traducteur en évidence et si il le désire, un lien sur une image vers son ou le site qu'il désire sur notre page partenaire.

Alors voila, je me lance, Accepterais-tu, que je prenne ta traduction pour les appliquer sur des scans en RAW. En mettant en première page ton nom Et/ou pseudo avec un lien vers ton site (Si tu le désire). Et si tu veux t'ajouter dans nos partenaires. Je sais bien que tu t'investis à fond pour le HNT, mais je ne compte pas faire de concurence à HNT. Et puis tu n'auras pas à t'investir dans mon site (Sauf si tu en as envie bien sûr Smile ). Si tu pouvais me permettre de prendre tes traductions affichées sur ton site Smile...

Pour que tu me prennes un peu plus au sérieux (Car peut être que tu te dis: "C'ets qui ce bouffon, qui se pointe devant moi sur mon site en me présentant son site minable u_u") Smile Nous avons dans les 2 500 messages. C'est ^pas encore extraordinaire mais ca fait 3 mois tout à peine que nous avons débuté. Désormais nous avons 62 membres Smile.

Malheureusement le forum est temporairement fermé. Pour modifications. Mais le site est toujours disponible . Je ne sai spas si tu accepte la publicité sur ton forum. Mais je ne préfere pas prendre de risques alors je t'envoie un MP Avec l'adresse Smile.

Merci d'avoir pris le temsp de m'écouter et j'espere à bientôt Lolomaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolomaru
Admin
Lolomaru


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour, Demande :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Demande :)   Bonjour, Demande :) EmptySam 10 Juin à 18:55

j'ai bien lu ton message blackdragon, et je t'avoue qu'il y a un problème de taille !
En effet, j'ai dû stopper ma "carrière" de traducteur afin de voguer vers d'autres projets...

Donc je ne peux malheureusement pas satisfaire à ta requête...
Je te souhaite en tout cas bonne chance pour ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lolomaru.1fr1.net
Blackdragon

Blackdragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonjour, Demande :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Demande :)   Bonjour, Demande :) EmptySam 10 Juin à 22:18

Bien, merci lolomaru Wink...

Tu ne recommenceras donc pas ? Si, non, ce n'est pas trop grave... Il va falloir que je trouve une autre personne qui traduise aussi bien que toi Razz

Merci quand même de m'avoir répondu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Demande :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Demande :)   Bonjour, Demande :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Demande :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolomaru's translations :: Coin des membres :: Discussion-
Sauter vers: